mercredi 3 octobre 2007

Mariage de Sophiane

Pour lemariage de ma soeur, j'ai dessiné les illustrations du livret de messe ^^




Ce dernier a été refusé car trop hot:

6 commentaires:

Fustine a dit…

Hey !
J'aime beaucoup ton premier dessin avec les coeurs. Il est trop chou !
Dommage que le dernier ait été censuré, il était canon aussi ;-)

Et puis, tous mes voeux de bonheur pour ta soeur.

Bizouxx

Plume a dit…

oh merci c'est supoer gentil ! je crois que tu es ma seule lectrice hihi
je suis tes aventures sur ton blog, j'adooore
plein de bisous

Unknown a dit…

Sophiane c'est ouam! alors merci Fustine pour tes voeux, c'est bien gentil

Et les dessins de Carotte ont plu à tout le monde, en même temps ils sont trop chouettos!!

Il faut dire que le 1er faisait la couv du livret de messe, et que plusieurs petits dessins décoraient l'intérieur! Nous étions des mariés chanceux :o)

Nicholas Jallan a dit…

Ce blog a faim... il faut le nourrir !

Nicholas Jallan a dit…

Pas de connaissance, le hasard du clicage perdu menant de proche en proche a des gens moins proches.
Au plaisir de changer cela. Le monde est de toutes facons trop petit.
Bises

Renaud a dit…

on veut des nouveaux posts!